Alliance Noir du Serveur Djaul ! :)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Noir du Serveur Djaul ! :)

Forum de l'alliance Noir du Serveur Djaul disponible pour tout ses membres ! :P

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Mes Attentes envers les joueurs et meneurs!!! (à lire)

    ~{Admin}~Slighty-Knight
    ~{Admin}~Slighty-Knight


    Guilde : The New Genesis
    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Age : 27
    Localisation : Canada,Québec,Baie-Comeau

    Mes Attentes envers les joueurs et meneurs!!! (à lire) Empty Mes Attentes envers les joueurs et meneurs!!! (à lire)

    Message par ~{Admin}~Slighty-Knight Dim 23 Aoû - 7:35

    Donc bonjour à tous,je poste ce message aujourd'hui afin de vous faire part de ce à quoi je m'attend de votre part en tant que meneur de guilde et aussi en tant que membres de guilde de notre alliance ! Smile

    Meneurs : Donc les meneurs,je m'attends à ce que vous fassiez de 1,un tri de vos guildes assez régulièrement (virer les bas niveau,les inactifs,ceux qui sont jamais dispos ava,percos,prismes.De 2 , que vous vous mettiez au recrutement intense,donc que vous recrutiez tous des joueurs de niveau 180-190 mini ,dispos ava,percos,prismes et assez souvent connectés et tout ca ,en fesant passer les joueurs par ce forum!!! Tous les joueurs doivent présenter au minimum une petite candidature ou présentation une fois qu'il est invité !


    Membres : Je m'attends de vous que vous donniez tous acte de présence aux ava,attaques et surtout défense prismes,percos !! Nous voulons des gens qui sont capables de répondre aux questions et problèmes des gens dans le canal alliance et qui souhaitent aider les autres!Nous voulons que vous participez aussi aux activités organisées par les guildes et que vous soyez actifs sur le forum,donnez des idées et innovez !


    ** Si tout le monde met un peu de disponibilité et de motivation,on peux y arriver! Smile



    Cordialement Slighty <Razz


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:54